Advanced Recon Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Advanced Recon Commando

Forum de L'A.R.C. Airsoft Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ismaldris




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009   Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:04

Bonjour
Je suis le trésorier de l'association ARCAN (Alteratio Réalitatis Cher Allier Nievre). ARCAN est une association organisant des jeux de rôles grandeur nature et s'intéressant à l'airsoft depuis quelques temps (nous hébergeons 5 équipes d'airsoft)
De mon côté, je suis en cours d'équipement (G36 et Sigma CO2) mais je pratique peu faute de temps disponible (deux petites filles, ça accapare pas mal les week ends)
Ceci dit, je suis l'airsoft depuis quelques années dans le cadre de la FédéGN (Fédération Française des Jeux de Rôles Grandeur nature) dont j'ai été le secrétaire pendant 12 ans.
En effet, j'ai négocié un site d'Airsoft dans le Val d'Oise à saint Ouen l'Aumone, et j'ai obtenu une aide du ministère de la jeunesse et des sports dans le cadre d'un test des billes bio que je coordonne.

Si je passe chez vous, c'est que la FédéGN ayant rejoint le comité d'organisation de la fête du jeu (www.fetedujeu.org), l'association ARCAN propose de rassembler un maximum d'équipes d'airsoft sur le site PPR , 21 avenue des gros chevaux à saint Ouen l'Aumone dans le Val d'Oise.

L'objectif est de se rencontrer, de discuter, d'échanger des idées mais aussi des billes dans une atmosphère conviviale. Il y aura un parcours de tir, des tirs sur cible, un death match au moins, des scénarios, un stand photo ou vous pourrez faire « mitrailler » votre équipe, peut être un parcours GBB

L'accès est gratuit, le financement de l'opération étant assuré par nos sponsors et par la buvette que nous mettrons en place.

Une quinzaine d'équipes et associations ont déjà répondues positivement alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite

Si vous avez des questions: arcan@fedegn.org
http://arcan.forumactif.org/index.htm

ou répondez juste à ce post...je passerai régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009   Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Le projet avance et nous envisageons de proposer le shéma suivant si nous avons plusieurs équipes volontaires:

(c'est selon les propositions et rien n'est obligatoire mais c'est une façon de présenter votre style de jeu)

La ronde des scénarios
Le site est suffisament vaste pour envisager plusieurs scénario en simultané ( 2 ou 3)
Toutefois, l'idée est que les équipes venant proposent et arbitrent au moins un scénario.
Ains, une équipe propose un scénario et fait jouer deux équipes ou plus selon le nombre de joueurs. Les membres de l'équipe organisatrice assurent l'arbitrage, les figurants, fournit les éventuels objest de jeu, accessoires, costumes.. etc.. sur le scénario. L'idée est de proposer des scénars un peu originaux qui sortent de ce que l'on fait traditionellement. Lachez vous et faites vos propositions en nous donnant un résumé du scénar, et vos besoins en espace et en durée que nous puissions établir le programme.

Si ça vous interesse, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009   Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:49

Pour lire la lettre de la Fédé n° 73 spéciale Fête du Jeu, vous pouvez aller la télécharger :
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Lettre_de_la_federation

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ismaldris




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009   Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:19

Fête du jeu J-2

La date fatidique approche
Pour le moment, une quinzaine d'équipe ont annoncés leur venue et nous attendons un minimum de 70 personnes. Certaines équipes exposeront leurs façon de pratiquer l'airsoft.
L'opération est soutenue par Cybergun et par AD1
Sur place, parcours de tir, stand de tir, arène de combat, stand d'essai de répliques longues, scénarios, discussions sur la communication, le développement durable etc. , stand photo.
Une buvette vous permettra de vous restaurer et de vous rafraichir en cas de grosse chaleur.
Vous pouvez venir pour jouer, ou juste pour discuter avec d'autres airsofters
Je vous rappelle l'adresse, PPR, 21 avenue des gros chevaux à Saint Ouen l'Aumone. (parking gratuit à l'intérieur du site et possibilité de venir en bus (RER A puis ligne de bus 57 arrêt gros chevaux)
Bref, si vous n'avez pas encore annoncés votre venue, n'hésitez pas, l'entrée est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009   Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaldris et la Fête du Jeu le 30 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advanced Recon Commando :: Airsoft en général :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser